2 différents types de visas pour voyager aux États-Unis
De nombreuses personnes migrent vers des pays bien développés pour avoir une vie meilleure. La plupart des migrants sont des gens qui comptent se lancer dans une fonction une fois dans un pays comme les États-Unis. Mais il faut connaître les différents types de visas qui existent pour ceux qui comptent travailler dans ce pays. Cet article vous aidera à découvrir quelques types de visas.
Le visa E-1 pour les investisseurs
Les États-Unis sont ouverts à toutes sortes de voyageurs. Ce qui fait qu’ils reçoivent plus de migrants que tout autre pays du monde. Néanmoins, pour voyager aux États-Unis, vous pouvez opter pour un visa de la catégorie E-1. Pour plus d’informations, cliquez sur ce lien ici maintenant. D’abord, notez que le visa de cette catégorie est réservé aux investisseurs. Pour voyager, vous aurez à remplir certains formulaires d’ordre important. C’est dans ces formules que vous allez préciser la raison de votre voyage et ce que vous comptez faire une fois là-bas. Vous allez même préciser le nombre de mois ou d’années que vous voulez y passer. Avec ce visa, vous allez pouvoir rester dans le pays pour vos affaires durant toute la période requise. Nonobstant, la personne désirant ce visa doit être d’un État membre à un traité international. Et il doit aussi justifier son projet.
Un visa de catégorie L-1
Ce deuxième visa est pour des individus qui sont affectés vers un autre pays dans le cadre de leur emploi. Il y a des sociétés qui ont des subdivisions dans différents pays de la planète. Donc, pour ces sociétés, il est possible qu’elles veuillent muter l’un de ces employés pour leur société dans une ville des États-Unis. Et si tel est le cas, ce serait un visa de la catégorie L-1 que l’employé muté doit prendre. Ce visa permet de le catégoriser dans le secteur professionnel. Ce genre de visa est très avantageux pour le mutant. Mais il faut certaines conditions pour en bénéficier. La personne à muter doit déjà avoir occupé une place dans l’entreprise qui l’envoie vers les États-Unis.