Windows est un système d'exploitation qui permet de naviguer aisément quel que soit votre objectif. Ceci étant, lorsque vous avez une version obsolète de ce logiciel, il est important de l'actualiser. C'est-à-dire s'acheter une nouvelle version. Alors, qu'en est-il de l'accessibilité et du coût de ce logiciel ?
Que révèle l'accessibilité à Windows 11 ?
L'ancienneté d'un ordinateur est impliquée dans l'accessibilité à Windows 11. Ce problème réside au niveau de la capacité de configuration du logiciel. Le site internet www.combienvaut.com peut mieux vous éclairer à ce sujet. Ainsi, il peut arriver que vous ne sachiez pas si votre ordinateur est apte à la configuration ou pas. Pour ce faire, vous vous servez de l'application de contrôle d'intégrité de PC. Toutefois, votre poste doit avoir au préalable la version 2004 de Windows 10. Cette condition est nécessaire pour la mise à jour.
Quel est le coût de Windows 11 ?
Le coût de Windows 11 dépend de sa version.
Version familiale
Une licence Windows est importante lorsque vous achetez un nouvel ordinateur ou encore si vous voulez le mettre à niveau. Mieux encore, si la version Windows est obsolète, vous devez investir pour avoir la version 11. Ainsi, le coût de cette dernière est de 145 euros. Vous pouvez vous servir d'un lien afin de vite acheter et d'installer votre logiciel. Toutefois, il urge de contrôler la compatibilité du logiciel avant de l'acheter. Pour ce faire, Microsoft vous aide avec un outil de vérification. Il s'agit de l'application PC Health Check. Son rôle est d'effectuer une expertise sur le système de votre ordinateur afin de trancher si Windows 11 serait la bienvenue.
Version pro
La version familiale est plus adaptée à un usage privé. Mais, la version pro offre plus de fonctionnalités et coûte 259 euros Retenez que le coût d'un logiciel Windows peut être de 145 euros ou de 259 euros. La variation du prix est basée sur les fonctionnalités qu'offrent chacun d'eux.