Que devez-vous savoir sur les puffs bar ?
Après la vague de vapotage à la cigarette électronique, il y a aujourd’hui un nouvel arrivé dans l’arène : le puff bar. En effet, considérée comme la version améliorée de la cigarette électronique, l’utilisation du puff est simplifiée, mais surtout ne demande aucun effort.
Dans cet article, vous allez découvrir comme jamais le phénomène puff bar.
Qu’est-ce qu’un puff bar ?
Le puff bar est un appareil (à faible coût) de vapotage tout-en-un que vous pouvez jeter après utilisation. Ensuite, conçu dans du coton médical imbibé du mélange d’une saveur et du sel de nicotine, le puff avec nicotine vous donne l’impression de déguster le produit responsable de la saveur.
En fait, cette saveur peut être celle d’un milkshake, d’un fruit, d’une boisson, etc. Vous l’aurez compris, il existe une variété incroyable de goût si vous décidez d’essayer. Maintenant, concernant le fonctionnement de l’appareil.
Lorsque vous voulez l’utiliser, l’appareil chauffe le liquide qu’il contient afin de produire de la vapeur. Mais le plus intéressant, c’est que vous n’avez pas à assembler de vous-même les pièces de l’appareil ou à vous rappeler à chaque vapotage de mettre du liquide dans le réservoir de votre appareil.
Rappelez-vous, le puff bar est tout-en-un, jetable, et remplaçable autant de fois que vous le déciderez. Par exemple, si vous venez de finir un puff au goût fraise, vous pouvez cette fois-ci en choisir un au goût de cola.
Quelle est la durée d’utilisation d’un puff bar
Il n’y a pas de réponse exacte à cette question. En fait, tout dépend de votre fréquence d’utilisation. En effet, chaque appareil est conçu avec la quantité de liquide dont il a besoin. Alors, si vous l’achetez, et que vous vapotez plusieurs heures par jour, c’est clair que votre puff ne fera pas long feu.
En revanche, si vos séances de vapotage sont peu nombreuses et ne durent pas longtemps, votre appareil peut passer un bon bout de temps avec vous. Tout ne dépend donc que de vous.