Que peut-on découvrir pendant son voyage au Cambodge ?

Le Cambodge est un Etat d'Asie qui dispose d'une variété de paysages. Très souvent cité pour les événements malheureux notamment génocidaires du passé, la plupart des gens ignorent la gaieté et l'aisance que peut procurer un séjour dans ce pays. Nous vous proposons des idées sur ce que vous pouvez y découvrir lors de votre séjour.

Phnom Penh

C’est la capitale du pays. Il s'agit d’une ville en pleine transformation avec de grands et très hauts immeubles. Remarquez que c'est une ville dans laquelle la plupart des habitants sont de véritable conservateurs. Les traditions et héritages coloniaux n'en sont pas restés en marge. Vous allez vous déplacer très facilement dans cette ville. Si vous êtes fans de la royauté, le Palais-Royal est un endroit que nous vous conseillons de visiter.  Pour avoir une vue assez large sur Phnom Penh, vérifiez ceci.

Par ailleurs, le musée National et celui du Génocide sont d’excellents endroits à découvrir pour rafraîchir votre soif à l’histoire. Vous allez y apprendre assez de choses importantes.

Les temples d’Angkor

Vous ne pouvez pas séjourner au Cambodge sans prendre par les célèbres temples d'Angkor. Ce sont des bâtiments qui ont traversé la grande époque khmère dans le pays. Le plus grand temple d'Angkor est Angkor Wat. Sa grandeur caractérise le symbole du drapeau national du pays. Il faut rappeler qu'il n'est pas le seul temple d'Angkor. Faites également un tour pour visiter le sublime temple du Bayon qui a une terrasse aux éléphants. Si vous êtes amoureux des fromagers, n'hésitez pas de vous rendre à ni Ta Prohm pour savourer ce splendide joyau.

Battambang

Si vous êtes à la quête d'un endroit bien calme, c'est la bonne destination au Cambodge. Vous y trouverez des bâtiments coloniaux et des habitations classiques. Le style de vie se résume ici au marché. C'est la culture de la vente des produits locaux qui  y est exaltée. C'est une ville qui regorge d'assez de potentiels qui vont vous attirer. Vous aurez l’opportunité de visiter la réserve ornithologique de Prek Total. À vous de choisir !

Comments are closed.