Quelles sont les meilleures stations de ski en Pologne ?

Vous êtes un amateur de ski et pour vos vacances en Pologne vous êtes à la recherche d’une station de ski ? Plus de soucis ! Vous trouverez en Pologne plusieurs stations de ski. Cet article vous donne un aperçu des meilleures d’entre elles.

Découvrez la station Zakopane

Si vous désirez skier pendant votre séjour en Pologne, vous pouvez vous rendre à Zakopane. Vous trouverez à cet endroit des pistes convenables quel que soit votre niveau. C'est-à-dire, que vous soyez débutant ou amateur, la station vous accueilles afin de vous donner la joie de la pratique du ski. De plus, à Zakopane vous avez l’occasion d’avoir une vue exceptionnelle sur les tatras. C’est un lieu que vous ne regretterez jamais d’avoir visiter. Il faut également noter que Zakopane est constitué de plusieurs sites. Le site ayant la plus haute altitude fait 1987 mètres. Vous pouvez voir le site que voici pour avoir plus d’informations concernant le ski et les stations.

La Karpacz, une station à découvrir absolument

La Karpacz est une station de ski qui vous accueille en Pologne avec près de dix pistes skiables. En skiant sur cette station, vous aurez l’occasion de faire en même temps une visite touristique. En réalité, vous trouverez aux alentours de la station, de véritables constructions touristiques. Il est important pour un skieur de savoir que cette station se trouve à une altitude de 1602 mètres sur les pentes du mont sniezka.

L’essentiel à savoir sur la station Szczyrk ?

Ce qu’il faut retenir de cette station est qu’elle est une station idéale pour skier quelle que soit la saison. En été comme en hiver, cette station vous permet de pratiquer votre sport. Elle est placée à environ 600 mètres d’altitudes dans les montagnes de beskid zylica. Vous pouvez skier librement sur des pistes allant jusqu’à 40 kilomètres.

Comments are closed.