Lorsqu’on rencontre une fille dans la rue , au lycée , à l’université ou encore dans un resto et qu’elle nous plaît réellement, l’on a tout de suite envie de lui demander son numéro. Toutefois , il faut garder à l’esprit que le processus pour avoir le numéro d’une fille n’est pas toujours aisé. Alors comment s’y prendre ?
Prendre le numéro d’une fille : les préalables
Il ne faut jamais s’approcher d’une fille et lui demander directement son numéro . Cette attitude ne fera que vous enfoncer et vous risquez de vous faire passer pour un coureur de jupon. Ainsi , la première chose à faire consiste à engager la conversation. Pour avoir plus d’informations sur le sujet , cliquez ici. Au cours de celle ci , cherchez d’abord à rassurer la meuf en essayant de petites blagues bien senties. Évitez toutefois les blagues sur certains sujets qui pourraient paraître offensants.
Si , vous arrivez à lui arracher un sourire , alors vous venez de passer avec succès la première étape de ce processus. Ensute , il va falloir lui montrer un intérêt plus personnel en lui faisant un compliment. Ne soyez pas vulgaire ; évitez donc les compliments connus de tous. Faites preuve d’imagination et de créativité . Ce n’est qu’en procédant de cette manière que vous lui montrerez qu’elle est unique à vos yeux.
Prendre le numéro d’une flle : la suite
Si après l’avoir complimenté , elle devient plus ouverte et réceptive , comportez vous en un vrai gentleman en lui prêtant une oreille attentive. Une fois que vous avez eu sa confiance , ce sera maintenant à votre tour de l’impressionner . À cet effet , il ne faut pas se montrer trop bavard afin de garder le suspens et de laisser planer le mystère sur votre personne .
Ainsi , vous pouvez lui dire que vous avez envie de continuer la conversation un autre jour et en profiter pour lui demander un moyen de la recontacter. Mieux , vous pouvez également être moins direct en lui disant que vous souhaitez l'inviter à sortir afin de continuer la conversation. Cette façon détournée vous permettra sans aucun doute d’obtenir son contact.