Robot laveur de sol : lequel choisir en 2020 ?

Encore appelés robot serpillière, le robot laveur de sol est un équipement qui occupe une place importante dans un ménage. Il vous simplifie la tâche, surtout, si vous disposez d’une grande pièce ou des surfaces assez larges. Cet appareil permet de laver efficacement les sols durs. Cependant, la question que plusieurs se posent le plus souvent, c’est quel modèle choisir. Découvrez dans cet article les meilleurs robots laveurs de sols en 2020.

Quels sont les meilleurs robots laveurs de sols en 2020 ?

Le choix d’un robot laveur de sol n’est pas à prendre à la légère. Plusieurs paramètres sont à étudier en amont. Découvrez sur le blog My Igloo les critères sur lesquels vous pouvez miser pour bien choisir cet appareil. En effet, parmi les modèles tendances du moment, on peut citer l’iRobot Braava Jet m6. Cet appareil est d’un design unique. Il est facile à utiliser et offre une autonomie de batterie nettement au-dessus de la moyenne. Sa puissance lui permet de nettoyer remarquablement les sols les plus complexes. Le Hobot Legee 688 occupe aussi une place de choix parmi les meilleurs modèles du moment. Ce robot laveur est non seulement esthétique, mais aussi résistant. C’est l’option idéale pour ceux qui recherchent, un appareil de nettoyage polyvalent.

Robot laveur de sol : autres options à privilégier en 2020

Plusieurs autres modèles sont à considérer en 2020, lorsqu’il est question de dénicher un robot laveur performant et à moindre coût. En effet, ceux qui souhaitent investir dans un appareil parfait pour les petits espaces peuvent se tourner vers l’iRobot Braava Jet 240. C’est l’appareil idéal pour le nettoyage des toilettes, de la salle de bain ou encore de la cuisine. Enfin, il serait dommage de faire l’impasse sur l’iRobot Braava 380 qui est très discret et propose un nettoyage tout aussi efficace. Ce sont là quelques robots laveurs de sols à privilégier absolument en 2020. À vous de choisir !

Comments are closed.