Tirage Gifi Win : quelles sont les conditions pour y participer ?

Pour le plaisir des prospects, certaines plateformes comme l'application mobile Gifi Win, organisent des tirages au sort afin de permettre aux personnes qui font des achats dans les magasins de la même enseigne de toucher des récompenses.

La procédure à respecter pour prendre part au tirage au sort

Vous êtes un habitué des magasins GIFI et vous souhaitez tenter votre chance en prenant part au jeu concours organisé pour récompenser les acheteurs, vous devez suivre une procédure bien définie. En effet, la toute première des conditions, c’est bien évidemment l’achat d’un produit dans un magasin GIFI qui participe effectivement au jeu concours. Après votre achat, vous devez conserver le ticket de caisse, car ce dernier contient un numéro de série qui est très important pour la suite du jeu. Cette série de numéros correspond en réalité à un numéro de tirage et surtout au code jeu qui validera votre participation. Veuillez vous rendre sur https://magazine-economie.fr/jeu-gifi-win.html pour avoir de plus amples informations. Ensuite, vous devez aller télécharger l’application mobile dénommée « Gifi Win » afin de rester au parfum de la suite du jeu le même jour. Tous les soirs, à 20h précisément, le code inscrit sur votre ticket caisse vous permet de participer en live et de découvrir sur l’application si vous avez été tiré au sort ou pas.

L’application Gifi Win : comment la télécharger et l’installer ?

Pour savoir si vous avez gagné ou pas, la seule chose à faire c’est de télécharger l’application sur laquelle le tirage au sort se fait en live tous les soirs. Deux processus permettent de faire le téléchargement et l’installation de l’application Gifi Win. Premièrement, si c’est sur iOs que vous souhaitez l’installer, vous devez impérativement passer par App Store, cliquez sur le logo de l’application et suivez les instructions de téléchargement qui vous seront donnés. Le deuxième processus concerne les utilisateurs de téléphone Android : ces derniers doivent se rendre sur Google Play et appuyer sur « Download » pour effectuer le téléchargement. Après le téléchargement, l’étape suivante est la création de compte pour valider le processus.

Comments are closed.