Sommaire
Pour de puissants orgasmes et pour plus de jouissance vous n’ignorez pas les vertus du clitoris et du point G. Mais pour plus de sensation vous pouvez ajouter désormais le deep spot à votre liste. Nous vous expliquons ce que c’est et comment le stimuler.
Qu’entent- par deep spot ?
Le deep spot est un mot anglais qui signifie point profond. Contrairement au point G qui se trouve à l’entrée du vagin, le deep spot se situe un peu plus loin soit à une dimension de 7 à 8 cm du vagin, il faut aller ici pour en savoir plus. Il se situe en effet près du col de l’utérus. Tout comme le point G le plaisir ressenti provient de la stimulation à travers la paroi vaginale du clitoris. Le point profond ou deep spot désigne deux zones, à savoir : le back deep spot et le front deep spot. Le back deep spot se situe à coté des fesse, il est dit point A et le front deep spot se situe à coté du ventre. Il faut noter que le back spot est plus sensible que le front spot sa stimulation donne des orgasmes plus puissants.
Comment stimuler le deep spot ?
Au toucher le deep spot est plus doux que le reste de la paroi vaginale. Il est sensible à la pression accompagnée de légers tapotements qu’aux frottements. Pour mieux le stimuler il faut y aller tout doucement. Vous pouvez choisir de le stimuler avec des doigts. Mais à cause de sa position dans le vagin il est un peu difficile d’accès. Mais si vous avez les doigts un peu longs, le tout est joué. Vous pouvez utiliser un sextoy pour stimuler votre point profond.
Quelques pites pour la stimulation du deep spot avec son partenaire
Avec votre partenaire pour jouir du plaisir que donne le deep spot certaines positions sont plus appropriées. Privilégiez plus les positions qui permettent une pénétration profonde. Lorsque vous vous mettez au dessus lors de la pénétration la stimulation est plus facile. Les positions comme : la levrette, l’amazone inversée, l’enclume, l’amazone, l’indra ou la position missionnaire facilitent la stimulation du deep spot.