L’homme recourt depuis des décennies à la médecine alternative en complément à la médecine conventionnelle afin d’obtenir de meilleurs résultats dans de nombreuses situations pathologiques. La médecine alternative se base sur la notion de transfert d’une énergie appelée le LaHoChi. Lisez ceci jusqu’au bout pour en savoir davantage sur ce concept.
Qu’est ce que le LaHoChi?
On ne saurait parler de la médecine alternative sans parler du concept d’énergie. Et le concept d’énergie utilisé dans cette branche de la médecine tourne autour du LaHoChi. Historiquement, le LaHoChi vient du nom d’un maître spirituel du Chi appelé LaHoChi qui l’aurait transmis le 15 mai 1991 à un autre maître spirituel appelé Satchamar. La légende raconte que l’union de ces 02 maîtres spirituels activa de nombreuses énergies de guérison. Pour en savoir plus sur le sujet, allez sur le site.
Étymologiquement, LaHoChi est une association de 03 mots. Le << La ≫ qui fait référence à la lumière, le ≪ Ho≫ qui signifie mouvement et enfin le ≪ Chi≫ qui fait référence à la force de vie.
Le LaHoChi est donc de l’énergie d’origine spirituelle possédant des fréquences vibratoires assez élevées. Il permet à celui qui le maîtrise d’avoir une connaissance universelle lui permettant de venir en aide aux uns et aux autres dans le respect du libre arbitre de chacun.
Les bienfaits du LaHoChi
Le LaHoChi étant de l’énergie en mouvement, il est utilisé pour soulager les blessures d’origine traumatique secondaire à un accident ou encore en post opératoire. Mieux, une bonne utilisation de cette énergie permet de réparer les dégâts causés par une addiction à la drogue au autres substances toxiques.
De plus, une parfaite utilisation du LaHoChi permet d’équilibrer le mouvement des fluides crâniens et plus précisément du liquide céphalorachidien. Enfin, il convient de souligner qu’on peut utiliser le LaHoChi en association avec d’autres méthodes comme le Reiki afin de potentialiser les effet de l’un ou de l’autre.